group-6

Livre blanc :
Comment créer ses Buyer Personas pour affiner sa stratégie marketing ?

 

 

La définition des buyer personas est une étape cruciale dans la réussite d'une stratégie Inbound Marketing.

calque-56-copy@2x

Remplissez le formulaire et recevez votre livre blanc par email !

Nous vous accompagnons dans la
définition de vos buyer personas

 

Dans ce guide nous soulevons des questions importantes

et vous aidons à y répondre :

 

  • Qu'est ce qu'un buyer persona ?
  • Pourquoi créer ses buyer personas  ?
  • Comment créer ses buyer personas en 4 étapes ?
  • Comment utiliser ses personas dans l'élaboration de sa stratégie marketing ?
group-16@2x

L'importance des buyer personas en marketing B2B

 

Le buyer persona est la représentation semi-fictionnelle de votre client idéal, basée sur des informations démographiques, des critères psychologiques et des critères comportementaux. Le buyer persona est conçu sur la base de recherches quantitatives et qualitatives réalisées sur vos prospects et clients actuels.

 

Créer ses personas marketing est une étape essentielle pour toute stratégie Inbound Marketing afin de communiquer le bon message, au bon moment et sur le bon canal.