act-on-logo-quadri-300x95

Depuis 2008 Act-On accompagne les entreprises du small et mid market (Moins de 1000 employés) avec une suite complète de marketing automation. La solution se distingue par un support exceptionnel, une grande facilité d’utilisation et des revues d’analystes excellentes avec une présence parmi les leaders au sein du Forrester Wave (Avec Marketo, IBM et Oracle).

Quelle est la valeur ajoutée d’Act-on ?

Il existe plusieurs solutions de Marketing automation et la plupart d’entres elles intègrent des fonctionnalités assez similaires. La solution Act-On nous a séduit par sa simplicité d’utilisation et ses très fortes capacités d’intégration à des systèmes tiers (CRM, Webinar, analytics, BI…). L’outil embarque également en add-on des fonctionnalités d’ABM ou account-based marketing. A l’instar d’HubSpot, même si elles restent encore minimalistes, quelques fonctionnalités de social media et SEO complètent le produit.

Pourquoi choisir Act-on comme logiciel de marketing automation ?

Act-On est une solution très intéressante pour les entreprises qui ont recours à des campagnes d’emailing grâce aux fonctionnalités Outbound directement intégrées. L’outil est aussi très facile à intégrer avec des CRM comme Salesforce, SugarCRM, Netsuite, Microsoft Dynamics ou des solutions de webinar comme Webex. En add-on il sera également possible d’intégrer la solution avec des outils de business intelligence puissants ou d’opter pour des scoring différentiels (lignes de produits, pays…).

Pourquoi intégrer Act-on avec Markentive ?

Markentive est le premier partenaire Act-On français à avoir atteint la certification Gold partner. Expérimentés sur plusieurs plates-formes de marketing automation, les consultants de Markentive sont intervenus dans de nombreux secteurs d’activité et sur des problématiques techniques ou fonctionnelles variées. En choisissant un partenaire leader, vous vous assurez de mettre en place Act-On en respectant les meilleures pratiques du marché et dans un délai record.

Quel budget prévoir pour l’implémentation d’Act-on ?

Markentive peut accompagner votre entreprise sur l’ensemble des challenges relatifs à la mise en place de la solution Act-On. Entre les ateliers de conception stratégique, la mise en place de l’outil et des intégrations tierces puis le lancement de vos campagnes, nos services représentent généralement un investissement compris entre 8000 et 20000 euros HT selon le périmètre défini au départ (Géographie, marché, type de licence). A ces coûts, vous devrez également ajouter la licence logicielle disponible à partir de 875 euros HT par mois.

contactez-nous ›    Demandez une démo ›