Une autre vision du marketing

HubSpot introduit le concept de l’inbound marketing en 2006 et est aujourd’hui le partenaire technologique de nombreuses entreprises qui décident de mettre en place cette démarche. Cette solution de marketing automation all-in-one permet de mettre en œuvre rapidement des campagnes et d’optimiser la génération de trafic (contenu, SEO, social media) et la conversion(formulaires, landing pages, CTAs).

Quelle est la valeur ajoutée d’HubSpot ?

HubSpot intègre directement tous les outils de reporting mais aussi tous les leviers d’actions pour faire vivre au quotidien des campagnes d’inbound marketing. Cet outil va pouvoir remplacer vos outils de webmarketing actuels et vous permettre d’intervenir rapidement en mettant en place des actions à partir d’une même plate-forme. Vos marketeurs passeront ainsi plus de temps à faire du marketing, plutôt que de naviguer d’un outil à l’autre pour mesurer leur performance. Consultez nos études de cas !

“ Luke Summerfield
Growth-Driven Design Founder, HubSpot

Growth-Driven Design helps solve many challenges and headaches you have encountered with traditional web design. Markentive was an early adopter of GDD methodology in Europe and has successfully implemented it to help clients reach their goals. If you are looking for a top-level HubSpot partner to build a peak performing website and drive results, reach out and chat with Christian and his team!

Pourquoi réaliser un investissement comme HubSpot ?

Adopter l’inbound marketing est un projet d’entreprise qui doit être pris au sérieux. Vous devrez faire beaucoup d’efforts ou vous reposer sur une agence expérimentée pour réussir. Vous devrez également mesurer précisément vos actions dans un référentiel technologique fiable, efficace et pérenne. HubSpot PRO (la solution que nous utilisons à l’agence mais aussi pour la plupart de nos clients) vous sera proposée à partir de 740 euros par mois, un investissement rapidement rentabilisé si vous inscrivez l’outil dans une démarche globale. Vous perdrez moins de temps et pourrez vous passer d’autres logiciels eux aussi couteux mis bout à bout

Pourquoi intégrer HubSpot avec Markentive ?

Markentive est un partenaire privilégié d’HubSpot qui bénéficie d’une grande expérience en inbound marketing mais aussi d’un grand recul sur l’utilisation de la plate-forme. Dans ce sens, nous sommes opérationnels dès le premier jour, connaissons les bonnes pratiques mais aussi les erreurs à éviter, et ce quelle que soit la complexité de votre projet. Intégration CRM, configuration multi-langues, segmentation, scoring ou workflows personnalisés sont des fonctionnalités avancées dans lesquelles notre expertise vous fera gagner un temps précieux.

Markentive dans le HubSpot Partners Directory ›

La refonte de votre site internet
HubSpot COS

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Utiliser un outil de marketing automation comme HubSpot est une étape importante dans le cadre de votre stratégie d’inbound marketing. Cependant, vous devrez également veiller en amont à ce que votre site internet soit optimisé pour générer du trafic et le convertir en client de manière efficace. Dans ce cadre, Markentive peut vous proposer de réaliser la refonte de votre site internet en utilisant le CMS HubSpot COS.

en savoir plus ›

Combien coûte l’implémentation d’HubSpot ?

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Markentive intègre directement les coûts de setup stratégique ou technique dans les projets d’accompagnement complets ou packages de services Inbound marketing. Pour l’implémentation d’un outil de marketing automation (setup, design, imports et paramétrages) et une formation de vos équipes à son utilisation, nos honoraires sont habituellement compris entre 3 000 et 15 000 euros HT selon le périmètre défini au départ (Géographie, marché, type de licence & éditeur).

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