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Une autre vision du marketing

Hubspot introduit le concept de l’inbound marketing en 2006 et est aujourd’hui le partenaire technologique de nombreuses entreprises qui décident de mettre en place cette démarche. Cette solution de marketing automation all-in-one permet de mettre en œuvre rapidement des campagnes et d’optimiser génération de trafic (contenu, SEO, social media) et conversion(formulaires, landing pages, CTAs). Les fonctionnalités de l’outil, son pricing et sa relative facilité d’utilisation le rendent incontournable chez les PME et ETI.


Quelle est la valeur ajoutée d'HubSpot ?

Hubspot intègre directement tous les outils de reporting mais aussi tous les leviers d’actions pour faire vivre au quotidien des campagnes d’inbound marketing. Cet outil va pouvoir remplacer vos outils de webmarketing actuels et vous permettre d’intervenir rapidement en mettant en place des actions à partir d’une même plate-forme. Vos marketeurs passeront ainsi plus de temps à faire du marketing, plutôt que de naviguer d’un outil à l’autre pour mesurer leur performance. Consultez nos études de cas !

  • Testimonial : Luke Summerfield
    Luke Summerfield
    Growth-Driven Design Founder, HubSpot

    Growth-Driven Design helps solve many challenges and headaches you have encountered with traditional web design. Markentive was an early adopter of GDD methodology in Europe and has successfully implemented it to help clients reach their goals. If you are looking for a top-level Hubspot partner to build a peak performing website and drive results, reach out and chat with Christian and his team!

  • Testimonial : Matthieu Gauthier
    Matthieu Gauthier
    Territory Manager France, HubSpot

    En tant que responsable des ventes pour la France, je suis régulièrement en contact avec des prospects qui souhaitent mettre en place une stratégie d'inbound mais ayant besoin de support quant à leurs défis techniques ou pour supporter l’effort de production des activités d’inbound marketing. Lorsqu’ils choisissent Markentive, je suis serein sur leur capacité à relever ces challenges. Ce n’est pas un hasard s’ils sont les seuls à avoir atteint le niveau de Platinum Partner en France !

  • Testimonial : Benjamin Masse
    Benjamin Masse
    Territory Manager France, HubSpot

    J'ai commencé mon aventure chez HubSpot début 2016 et dès le départ j'ai pu identifier Markentive comme un partenaire à très forte valeur ajoutée. Aujourd'hui seule agence française Platinum, je n'ai aucun doute sur la capacité des équipes de Markentive à évangéliser les entreprises sur les bénéfices de l'Inbound Marketing. Leur professionnalisme, réactivité et capacité à répondre le plus efficacement possible aux attentes des clients me permettent de recommander les yeux fermés Markentive à toutes les entreprises souhaitant se lancer dans l'Inbound Marketing avec un partenaire de qualité.

Pourquoi réaliser un investissement comme Hubspot ?

Adopter l’inbound marketing est un projet d’entreprise qui doit être pris au sérieux. Vous devrez faire beaucoup d’efforts ou vous reposer sur une agence expérimentée pour réussir. Vous devrez également mesurer précisément vos actions dans un référentiel technologique faible, efficace et pérenne. Hubspot PRO (la solution que nous utilisons à l’agence mais aussi pour la plupart de nos clients) vous sera proposée à partir de 740 euros par mois, un investissement rapidement rentabilisé si vous inscrivez l’outil dans une démarche globale. Vous perdrez moins de temps et pourrez vous passer d’autres logiciels eux aussi couteux mis bout à bout.


Pourquoi intégrer Hubspot avec Markentive ?

Markentive est un partenaire privilégié d’Hubspot qui bénéficie d’une grande expérience en inbound marketing mais aussi d’un grand recul sur l’utilisation de la plate-forme. Dans ce sens, nous sommes opérationnels dès le premier jour, connaissons les bonnes pratiques mais aussi les erreurs à éviter, et ce quelle que soit la complexité de votre projet. Intégration CRM, configuration multi-langues, segmentation, scoring ou workflows personnalisés sont des fonctionnalités avancées dans lesquelles notre expertise vous fera gagner un temps précieux.

La refonte de votre site internet HUBSPOT COS

Utiliser un outil de marketing automation comme Hubspot est une étape importante dans le cadre de votre stratégie d’inbound marketing. Cependant, vous devrez également veiller en amont à ce que votre site internet soit optimisé pour générer du trafic et le convertir en client de manière efficace. Dans ce cadre, Markentive peut vous proposer de réaliser la refonte de votre site internet en utilisant le CMS Hubspot COS.

En savoir plus ›

Combien coûte l’implémentation d’Hubspot ?

Markentive intègre directement les coût de setup stratégique ou technique dans les projets d’accompagnement complets ou packages de services Inbound marketing. Pour l’implémentation d’un outil de marketing automation (setup, design, imports et paramétrages) et une formation de vos équipes à son utilisation, nos honoraires sont habituellement compris entre 3000 et 4000 euros HT selon le périmètre défini au départ (Géographie, marché, type de licence & éditeur).

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