Une autre vision du marketing

HubSpot introduit le concept de l’inbound marketing en 2006 et est aujourd’hui le partenaire technologique de nombreuses entreprises qui décident de mettre en place cette démarche. Cette solution de marketing automation all-in-one permet de mettre en œuvre rapidement des campagnes et d’optimiser la génération de trafic (contenu, SEO, social media) et la conversion(formulaires, landing pages, CTAs).

Quelle est la valeur ajoutée d’HubSpot ?

HubSpot intègre directement tous les outils de reporting mais aussi tous les leviers d’actions pour faire vivre au quotidien des campagnes d’inbound marketing. Cet outil va pouvoir remplacer vos outils de webmarketing actuels et vous permettre d’intervenir rapidement en mettant en place des actions à partir d’une même plate-forme. Vos marketeurs passeront ainsi plus de temps à faire du marketing, plutôt que de naviguer d’un outil à l’autre pour mesurer leur performance. Consultez nos études de cas !

  • “ Christian Kinnear
    Managing Director, HubSpot EMEA

    The success that Markentive have achieved as a HubSpot Partner Agency over the past 2 years has been truly impressive. Markentive are leading the inbound marketing movement in the French market and have helped many of their clients transform and grow their businesses to great success. We’re thrilled to celebrate their achievement as our first French Platinum partner and look forward to a continued successful partnership in the years ahead.

Pourquoi réaliser un investissement comme HubSpot ?

Adopter l’inbound marketing est un projet d’entreprise qui doit être pris au sérieux. Vous devrez faire beaucoup d’efforts ou vous reposer sur une agence expérimentée pour réussir. Vous devrez également mesurer précisément vos actions dans un référentiel technologique fiable, efficace et pérenne. HubSpot PRO (la solution que nous utilisons à l’agence mais aussi pour la plupart de nos clients) est un investissement rapidement rentabilisé si vous inscrivez l’outil dans une démarche globale. Vous perdrez moins de temps et vous pourrez passer d’autres logiciels plus coûteux.

Demandez une démo de Hubspot ›

Pourquoi intégrer HubSpot avec Markentive ?

Nous sommes un partenaire privilégié d’HubSpot, étant la seule agence en France à avoir atteint le niveau de Diamond Partner. Nous bénéficions d’une grande expérience en inbound marketing mais aussi d’un grand recul sur l’utilisation de la plate-forme. Dans ce sens, nous sommes opérationnels dès le premier jour, nous connaissons les bonnes pratiques mais aussi les erreurs à éviter, et ce quelle que soit la complexité de votre projet. Intégration CRM, configuration multi-langues, segmentation, scoring ou workflows personnalisés sont des fonctionnalités avancées dans lesquelles notre expertise vous fera gagner un temps précieux.

Markentive dans le HubSpot Partners Directory ›

La refonte de votre site internet
HubSpot COS

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Utiliser un outil de marketing automation comme HubSpot est une étape importante dans le cadre de votre stratégie d’inbound marketing. Cependant, vous devrez également veiller en amont à ce que votre site internet soit optimisé pour générer du trafic et le convertir en client de manière efficace. Dans ce cadre, Markentive peut vous proposer de réaliser la refonte de votre site internet en utilisant le CMS HubSpot COS.

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Maîtriser les fonctionnalités principales d’HubSpot ?

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Au travers d’une formation d’une journée par un consultant certifié et expérimenté, vous pourrez mesurer les possibilités qui s’offrent à vous et tirer pleinement avantage de l’outil. Un format particulièrement adapté aux marketeurs qui intègrent une entreprise équipée HubSpot et qui veulent monter en compétence rapidement pour gagner en autonomie.

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N’hésitez plus une seule seconde et lancez votre projet

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