Migration entre systèmes de marketing automation

Contactez-nous
Avec la concentration des entreprises (rachats, fusions…), les changements de stratégie, de périmètre ou d’ambition, de nombreuses sociétés sont amenés à remettre en question leur fonctionnement en termes de marketing automation. La migration d’un système vers un autre n’a rien d’insurmontable, elle répond simplement à certaines règles et Markentive pourra vous accompagner dans ce processus, quelle que soit la technologie cible ou source.

Migration d'Hubspot vers Marketo

Hubspot est une solution de marketing automation intuitive et efficace. Cependant et dans certains contextes, elle peut être limitante : Grands volumes de contacts, besoins de partitions, usage international renforcé, nombreuses équipes marketing travaillant sur une même instance... Marketo dispose aussi de fonctionnalités avancées en termes de reporting et de suivi pour analyser en détails la vie d'un contact, jusqu'à sa transformation en client. Pour toutes ces raisons, et d'autres, une migration peut être envisagée.

Migration d’Eloqua, Pardot, Marketo vers Hubspot

Les outils comme Eloqua, Pardot ou Marketo sont courants dans les entreprises qui se sont équipés en marketing automation. Même si elles sont robustes, ces solutions sont parfois difficiles à utiliser et surtout très orientés emailing et automation. Dans ce sens, les outils de social media, seo ou génération de trafic peuvent manquer et encourager la migration vers Hubspot. Les consultants de Markentive peuvent vous accompagner directement sur ces sujets.

Migration d’Hubspot vers Hubspot

Suite à une fusion ou un rachat, il n’est pas impossible que vous ayez à remettre à plat votre stratégie de marketing automation. Si vous avez deux (ou plus) instances Hubspot et souhaitez les fusionner ou les faire fonctionner en parallèle, nous pourrons vous accompagner sur ces sujets.

6 Critères pour choisir une agence inbound marketing