Migration entre systèmes de marketing automation

Contactez-nous
Avec la concentration des entreprises (rachats, fusions…), les changements de stratégie, de périmètre ou d’ambition, de nombreuses sociétés sont amenés à remettre en question leur fonctionnement en termes de marketing automation. La migration d’un système vers un autre n’a rien d’insurmontable, elle répond simplement à certaines règles et Markentive pourra vous accompagner dans ce processus.

Pourquoi nous apprécions Hubspot

Hubspot est l’un de nos partenaires privilégiés depuis plusieurs années. La solution présente de nombreux avantages car elle est all-in-one lorsque que l’on s’intéresse à l’inbound marketing et qu’elle est facile à interfacer avec les CRM du marché ou des applications tierces. Hubspot comporte tous les outils indispensables de la génération de trafic et de leads.

Migration d’Eloqua, Pardot, Marketo vers Hubspot

Les outils comme Eloqua, Pardot ou Marketo sont courants dans les entreprises qui se sont équipés en marketing automation. Même si elles sont robustes, ces solutions sont parfois difficiles à utiliser et surtout très orientés emailing et automation. Dans ce sens, les outils de social media, seo ou génération de trafic peuvent manquer et encourager la migration vers Hubspot. Les consultants de Markentive peuvent vous accompagner directement sur ces sujets.

Migration d’Hubspot vers Hubspot

Suite à une fusion ou un rachat, il n’est pas impossible que vous ayez à remettre à plat votre stratégie de marketing automation. Si vous avez deux (ou plus) instances Hubspot et souhaitez les fusionner ou les faire fonctionner en parallèle, nous pourrons vous accompagner sur ces sujets.

9 Étapes clés pour mettre en place votre stratégie inbound marketing