pardot-logo-300x118

Agence Pardot- Le marketing automation par Salesforce

Pardot est un outil de Marketing automation puissant proposé par Salesforce et généralement commercialisé par les mêmes équipes de ventes. Si Salesforce affiche une position de leader incontestable sur le segment du CRM BtoB, l’éditeur n’est pas non plus en reste sur le sujet du marketing automation et gagne de nombreuses parts de marché avec son outil d’automation. On vous présente Pardot !

pardot-logo-white

Quelle est la valeur ajoutée de Pardot ?

Pardot est un outil de marketing automation fiable et puissant, directement intégré aux solutions CRM Salesforce. Pour les entreprises équipées avec le CRM du même éditeur, et qui cherchent à scorer leurs leads, piloter des campagnes marketing complexes et d’une manière générale rapprocher les ventes et le marketing, Pardot est une option sérieuse. Si la plupart des outils de marketing automation intègrent nativement la synchronisation bi-directionnelle avec Salesforce, faire appel au même éditeur sur les deux tableaux (CRM & automation) vous assure une stabilité dans l’intégration des deux outils. Attention, l’outil peut être un peu difficile à prendre en main et un accompagnement vous sera certainement utile pour l’exploiter au mieux !

Pourquoi intégrer Pardot avec Markentive ?

L’écosystème de partenaires Salesforce est très développé et comporte des acteurs historiques de grande qualité. Cependant, nombre de ces acteurs techniques sont très avancés sur les produits CRM de Salesforce et leur savoir faire technique sur Pardot est le plus souvent très limité. De plus, leur maîtrise métier sur les sujets marketing automation est généralement peu avancée. Pour toutes ces raisons, un acteur comme Markentive, expérimenté sur différents outils de marketing automation (HubSpot Diamond, Gold Act-On… et Pardot) mais aussi expert des méthodes ainsi que de la gestion de projet marketing pourra vous aider à prendre en main l’outil et le mettre au service de votre business.

Quel budget pour déployer un projet agence Salesforce Pardot ?

picto2

Markentive propose des prestations d’accompagnement complètes autour de la solution Salesforce Pardot. De la réflexion stratégique et la production du cahier des charges jusqu’au déploiement des campagnes en passant par le setup technique, les consultants de Markentive peuvent vous aider à tirer le maximum de Pardot. Pour l’implémentation d’un outil de marketing automation et/ou une mise à niveau stratégique, nos honoraires sont habituellement compris entre 10 000 et 25 000 euros HT selon le périmètre défini au départ (géographie, marché, type de licence).

contactez-nous ›