Agence de référencement naturel ou SEO

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Depuis que les entreprises ont fait du support digital leur territoire, les problématiques liées au référencement naturel n’ont cessé de s’intensifier. Avec l’inbound marketing, les entreprises mettent leur site internet au service de leur business development et un référencement naturel de qualité est alors directement lié aux succès des campagnes.

Audit de référencement naturel ou SEO

En cherchant à améliorer l’audience de votre site internet, vous allez pouvoir vous pencher sur plusieurs canaux d’acquisition. En inbound marketing, les canaux naturels comme le référencement naturel vont jouer un rôle de premier plan. Pour connaître votre situation et pour faire en sorte que votre site soit en ligne avec tous les prérequis SEO, Markentive pourra vous proposer la réalisation d’un audit SEO.

Prestation d’optimisation du référencement naturel international

Depuis ses débuts, Markentive est une agence active sur les problématiques de développement international de ses clients. Dans ce cadre, nous offrons des prestations de linkbuilding et de production de contenu pour rendre vos entreprises visibles dans les pays ciblés. Ces actions sont aussi d’excellents moyens de tester vos marchés et générer de la visibilité avant d’y envisager une présence physique.

Prestation de référencement naturel ou SEO dans un contexte Inbound Marketing

L’inbound marketing est une méthodologie qui vise à attirer des visiteurs sur un site internet pour les transformer en leads, clients ou en ambassadeurs. Dans cette configuration, générer du trafic via les moteurs de recherche est une problématique centrale. En effet, les leads issus du trafic organique coûtent de moins en moins cher au fur et à mesure que vous progressez en SEO, de quoi un pipeline de plus en plus important, prévisible, et ainsi rendre votre business scalable(en savoir + sur l’inbound marketing).

Sortir d’une pénalité Google

Il arrive que Google pénalise automatiquement ou manuellement le classement d’un site internet dans ses pages de résultats en estimant que des actions contraires aux règles et bonnes pratiques du moteur de recherche ont été mises en place. Il est alors important de réaliser des actions correctrices (en supprimant par exemple des liens artificiels) pour retrouver votre place dans les premières pages de résultats Google. Notre agence peut vous accompagner sur ces ajustements pour soumettre à nouveau votre site internet au moteur de recherche et lever cette pénalité.

Dashboard HubSpot

Génération de leads de notre agence grâce à l’inbound marketing sous Hubpsot. Tous les mois, des canaux d’acquisition naturels (Organique, direct, social media, referrals), nous adressent des opportunités commerciales.

9 Étapes clés pour mettre en place votre stratégie inbound marketing