Agence de référencement payant Google Adwords, display ou SEA

Le référencement payant est un canal d’acquisition intéressant pour générer une audience ciblée autour des mots clés principaux de votre activité. En complément d’actions visant à optimiser votre référencement naturel et votre reach social media, les consultants Markentive mettent les canaux d’acquisition payants au service de votre stratégie Inbound marketing.

Une agence d’inbound marketing pour votre stratégie SEA ?

L’inbound marketing marketing consiste à générer une audience qualifiée et à la convertir en contacts puis en clients. Pour cela, les canaux naturels (seo, social media…) sont privilégiés, mais ils ne sont pas incompatibles avec les canaux d’acquisition payants. Pour aller plus vite, réaliser des tests, ou maximiser les résultats des actions et contenus qui fonctionnent déjà bien par des canaux gratuits, nous vous recommandons de déployer des actions SEA. Les consultants de Markentive sont formés et habitués à prendre en charge ce type d’actions directement dans le cadre des actions qui leur sont demandées. De cette manière, tout votre processus d’acquisition EARN et PAID agissent en synergie et votre stratégie d’inbound marketing reste cohérente.

Prestations de SEA et référencement payant réalisées par Markentive

Dans le cadre de vos campagnes inbound marketing couplées à de l’acquisition payante, Markentive peut prendre en charge plusieurs types d’actions :

  • Pilotage des annonces display
  • Pilotage des annonces social Ads (Facebook, Linkedin…)
  • Pilotage Google Adwords
  • Retargeting (social media, search…)
  • Etc.
9 Étapes clés pour mettre en place votre stratégie inbound marketing