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Quels sont les avantages de Webmecanik ?

L’éditeur Webmecanik propose une solution de marketing automation basée sur Mautic (Opensource). La solution a été adaptée et encapsulée par des développeurs qui en ont fait une véritable suite de marketing automation intégrant la plupart des fonctionnalités habituelles (segmentation, emailing, scoring, etc…). Cet éditeur français en plein développement offre une solution au rapport qualité / prix intéressant et gagne de nombreuses parts de marché en France et en Europe. Et c’est mérité !

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Pourquoi faire du marketing automation avec Webmecanik ?

Webmecanik offre de nombreuses fonctionnalités mais ne sera pas aussi complet que les systèmes proposés par HubSpot ou Marketo. Cependant, la plupart des fonctionnalités de base nécessaires à la mise en œuvre d’une stratégie de marketing automation sont présentes et leur utilisation est plutôt intuitive. Pour démarrer et commencer à structurer la transformation digitale des ventes et du marketing à moindre coût, Webmecanik est une solution à benchmarker. Elle est particulièrement adaptée pour les TPE et PME qui ont décidé de faire du marketing automation un vrai levier de croissance. Les intégrations proposées par Webmecanik sont assez nombreuses, ce qui pourra intéresser votre entreprise selon les caractéristiques de son environnement technologique.

Stéphane Couleaud
CEO, Webmecanik

Automatiser les processus de vente et de fidélisation nécessite de transformer l’organisation pour répondre à tous les points de contacts entre l’entreprise et ses clients. Christian et les équipes de Markentive savent tirer le meilleur de la solution Webmecanik pour l’adapter aux métiers de votre entreprises et accompagner vos équipes vers le Smarketing.

Pourquoi intégrer Webmecanik avec Markentive ?

Markentive est une des agences les plus expérimentées en inbound marketing et en marketing automation. Diamond partner HubSpot, partenaire Marketo, nous avons accumulé de nombreuses bonnes pratiques et beaucoup d’expertise sur le métier depuis 2012, année du véritable démarrage de ces pratiques en France. Vous cherchez une équipe pluridisciplinaire comportant 8 consultants certifiés Webmecanik ? Markentive pourra vous accompagner sur la formation, la stratégie, l’implémentation technique et l’accès à la technologie, mais aussi sur la mise en place des campagnes.

Quels sont les tarifs Webmecanik ?

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Dans le cadre de projets marketing externalisés, Markentive intègre directement dans ses tarifs, les setups stratégiques ou techniques propres au déploiement de Marketo (selon périmètre défini). Pour l’implémentation d’un outil de marketing automation comme Marketo, nos honoraires sont habituellement compris entre 10000 et 50000 euros HT selon le périmètre (géographie, paramétrage de campagnes, nombre de workspaces et variantes) incluant les ateliers de conception, les livrables et le paramétrage.
Contactez-nous pour une démonstration de Marketo ou pour en savoir davantage sur cette technologie.

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