Le blog du Marketing Automation

Posté le 12 juin 2018

Pardot : le grand gagnant du Lead Scoring ?

Pardot : le grand gagnant du Lead Scoring ?

Le scoring, c’est quoi ? La réponse est plutôt simple, le scoring est la base du marketing automation. Sans...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 8 juin 2018

Tout ce qu’il faut savoir sur l’intégration Pardot / Salesforce

Tout ce qu’il faut savoir sur l’intégration Pardot / Salesforce

Réussir votre projet de marketing automation avec Pardot est impossible sans l’intégration Pardot / Salesforce. Le marketing se nourrit...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 1 juin 2018

[Marketing Insight] Entretien avec Koussée Vaneecke, Directrice Marketing et Digital chez Comexposium

[Marketing Insight] Entretien avec Koussée Vaneecke, Directrice Marketing et Digital chez Comexposium

Troisième entretien de la série Marketing Insight, Koussée Vaneecke Directrice Marketing et Digital chez Comexposium revient sur son expérience...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 31 mai 2018

Pardot : 3 façons de mieux l’utiliser (et ne pas se limiter à l’emailing)

Pardot : 3 façons de mieux l’utiliser (et ne pas se limiter à l’emailing)

Pardot est l’une des solutions de marketing automation les plus puissantes du marché, une véritable machine de guerre. G2...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 29 mai 2018

Les nouveautés de HubSpot : découvrez le Service Hub

Les nouveautés de HubSpot : découvrez le Service Hub

En tant que partenaires Diamond de HubSpot (premier et seul en France pour l’instant) nous avons eu l’honneur de...

Lire la suite › Lire la suite ›