BLOG MARKETING AUTOMATION & INBOUND MARKETING

5 conseils à suivre pour devenir influenceur Instagram

La psychologie d’un webdesign efficace {Infographie}

Critère #4 pour choisir son agence d’inbound marketing : l’équipe

L’inbound marketing a le vent en poupe, et il entraîne dans son sillage l’écosystème des agences spécialisées proposant leurs services. Cependant, quand vient le moment de choisir son futur partenaire marketing, l’annonceur n’a pas forcément la vision d’ensemble de tous critères sur lesquels évaluer et challenger son futur prestataire.

Critère #3 pour choisir votre agence d’inbound marketing : les process, méthodes et la capacité de production

Comment monter en compétences sur les réseaux sociaux ?

Selon Médiamétrie, 86,4% des Français consultent les réseaux sociaux quotidiennement. En moyenne, les internautes français y consacrent 1h20 par jour. 62.9 % des Français ont un compte Facebook, 18.3% ont un profil sur Twitter et 14.6% sont inscrits sur Linkedin.

CRITÈRE #2 POUR CHOISIR SON AGENCE D’INBOUND MARKETING : LA MAITRISE DES OUTILS DE MARKETING AUTOMATION

Le marketing automation au service de votre community management

Rappelons-le : le marketing automation permet d’automatiser certaines actions, dans le but de délivrer le bon message, au bon moment, à la bonne personne. Son paramétrage s’effectue à l’aide d’outils dédiés.

Social Media : à quel moment publier sur Linkedin ?