Le blog du Marketing Automation

Posté le 1 août 2018

Reporting Marketing : comprendre votre trafic direct dans HubSpot

Reporting Marketing : comprendre votre trafic direct dans HubSpot

Le reporting est la clé de voûte du marketing digital. Avec la multiplication des sources de données due à...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 23 juillet 2018

Améliorer votre reporting marketing avec HubSpot et Databox

Améliorer votre reporting marketing avec HubSpot et Databox

Les périodes de reporting provoquent généralement des bouffées d’angoisse au sein des services marketing. En fin d’année, de semestre,...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 17 juillet 2018

Service Hub : les nouvelles fonctionnalités Conversations et Tickets de HubSpot

Service Hub : les nouvelles fonctionnalités Conversations et Tickets de HubSpot

Cela fait bientôt deux mois que le Service Hub de HubSpot a été lancé, lors du Partner Summit 2018...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 10 juillet 2018

Les 4 grands avantages d’un site web HubSpot COS

Les 4 grands avantages d’un site web HubSpot COS

HubSpot est aujourd’hui l’un des leaders incontestés sur le marché des solutions de marketing automation. La plateforme innove constamment...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 12 juin 2018

Pardot : le grand gagnant du Lead Scoring ?

Pardot : le grand gagnant du Lead Scoring ?

Le scoring, c’est quoi ? La réponse est plutôt simple, le scoring est la base du marketing automation. Sans...

Lire la suite › Lire la suite ›