Adoptez une communication innovante pour toucher les médecins

Adoptez une communication innovante pour toucher les médecins

Merci de consulter notre premier article de blog ! J'ai souhaité que l'agence de communication Markentive propose régulièrement des contenus de qualité pour vous donner une idée de notre travail et vous aider à en savoir davantage sur les pratiques actuelles de la communication et du marketing. Ce blog est aussi dédié à l'échange de bonnes idées. N'hésitez pas à nous adresser des commentaires si vous vous sentez inspirés.

Un nouveau modèle de communication santé

A l'occasion de ce premier billet, je me propose de vous présenter une étude de cas ou nous avons abordé une problématique de communication online et offline dans le secteur de la santé(medical device). Avec nos consultants dédiés à la communication digitale pour l'industrie de la santé et le pharma, nous avons construit une stratégie permettant de mixer l'événementiel, le print, mais aussi toutes les activités digitales comme le Community Management et la rédaction de blogs.

Nous nous sommes inspirés des principes de l'Inbound marketing pour permettre à notre client d'avoir accès à un maximum de contacts qualifiés via son site internet que nous avons revu(design, référencement, architecture). Nous avons ainsi directement connecté les activités physiques et digitales pour un maximum d'efficacité ! (QR codes, newsletters, contacts congrès…) Je vous invite à consulter cette présentation : une étude de cas sur un projet de marketing digital santé et inbound marketing à destination des médecins.

Au plaisir d'échanger avec vous sur cette thématique,

Christian NEFF
Directeur et fondateur de Markentive 

communication et marketing digital pour cibler les médecins par markentive

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*