En direct de Boston pour INBOUND 2015 du 8 au 11 septembre !

En direct de Boston pour INBOUND 2015 du 8 au 11 septembre !

Pendant la semaine du du 7 septembre, une partie de notre équipe sera de la partie à Boston pour INBOUND 2015. Si vous êtes familiers de notre métier, ou que vous vous êtes intéressé à l’inbound marketing, vous avez très certainement entendu parler de ce rassemblement. Pour nous autres, il ne s’agit ni plus ni moins que du rendez vous annuel, THE PLACE TO BE où tous les insiders de l’inbound se retrouvent pour faire un point sur les dernières méthodes et techniques du secteur. Organisé par Hubspot, nous avons eu la chance d’être conviés à l’évènement par la solution logicielle qui nous a intégré dans son partnership program l’année dernière parmi les premières agences françaises.

inbound-boston-punchline

INBOUND 2015 : c’est tout un symbole

Come Together. Get Inspired. Be remarkable. La punchline de l’event annonce la couleur et nous rappelle aussi que c’est ici que tout a commencé. Un retour aux sources en quelque sorte. Depuis 2006/2007, Hubspot inonde la toile et les agences avec une nouvelle philosophie marketing, vertueuse, non intrusive, efficace et au ROI indiscutable. Se retrouver entre passionnés, fondateurs d’agences des quatre coins du monde, pour échanger sur un sujet qui dépasse les langues et les cultures a de quoi nous enthousiasmer.

INBOUND 2015 : c’est du lourd

Inbound 2015 est un événement à la mesure de la dynamique de notre secteur d’activité. Y sont attendu plus de 10 000 participants, pour 5 keynotes, plus d’une centaine de sessions éducatives, un concert, des meetups…. Alors à Boston on se sent un peu comme des enfants dans un magasin de bonbons, où nous irons perfectionner nos méthodes de travail auprès des agences américaines qui ont un recul sur expérience de bientôt 10 ans sur le métier, lorsque nous évoluons dans un marché français à la traîne… La révolution est en marche et c’est aussi grâce à ce type d’event et au travail d’Hubspot que la vague Inbound est arrivée jusqu’à nous et que nous sommes en mesure de vous délivrer un service selon les derniers standards. J’espère y croiser Seth Godin, Rand Fishkin, Chelsea Clinton et puis Brian Halligan, le CEO d’Hubspot…

inbound-avion

 

INBOUND 2015 : on vous racontera tout… ou presque

Comme vous n’avez pas tous pu faire le déplacement, je vais essayer de vous faire passer des photos, blog posts et les actus importantes de l’opus 2015. Après, je ne pourrais certainement pas assister aux 150 conférences… Pour markentive, les thèmes principaux d’investigation sont le lead nurturing et le marketing automation. Si vous le souhaitez, vous pouvez m’adresser directement des tweets à markentive_ceo !

 

Christian NEFF
Fondateur @Markentive

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*