Et si la communication anti-crise était arrivée ?

Vous trouverez ci joint le lien vers notre article dans le JDN qui aborde la communication dans un contexte économique difficile.

Face à la morosité économique, les entreprises doivent s'adapter. C'est dans ce cadre que notre agence de communication place sa réflexion avec l'intérêt de l'Inbound marketing qui permet non seulement d'améliorer l'image de l'entreprise, mais aussi de générer des leads à court terme.

Vous pourrez consulter notre article ici : http://bit.ly/12xirjF

Bien cordialement,

Christian NEFF
Fondateur et directeur de Markentive
Agence de communication & Inbound Marketing


par Christian Neff

Christian est le fondateur de Markentive. Titulaire d’un Master de sciences biologiques et d’un 3ème cycle à l’ESSEC, il dispose d’une expérience étendue dans la vente, le marketing et le management. Expert Inbound marketing, il anime régulièrement des conférences sur le sujet.

ses autres articles ›

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *