Événement HubSpot – Réussir votre projet de marketing automation

Le marketing automation est sur le bout de toutes les lèvres ! Cela ne fait plus de doute, pour les marketers souhaitant accroître leur productivité et industrialiser leurs actions marketing, disposer d’un outil de marketing automation est indispensable.

Cependant, malgrés des avantages et bénéfices certains, le marketing automation reste complexe à mettre en place de A à Z pour des entreprises non spécialistes. Nous avons donc décidé d’organiser un événement dédié à cette thématique du marketing automation !

C’est quand et où ?

Nous vous attendons le jeudi 29 mars à partir de 19h, dans nos locaux au Cargo au 157 Boulevard Macdonald, 75019 Paris.

Les places sont limitées donc n’attendez pas pour vous inscrire !

Qu’attendre de cette soirée ?

Afin de vous immerger dans cet univers de l’automation, nous allons aborder les différents éléments qui vous permettront de réussir votre projet marketing automation. Vous découvrirez également le Smarketing : l’art d’aligner les ventes et le marketing.

Venez rencontrer HubSpot la première plateforme mondiale d’inbound marketing et marketing automation présente dans plus de 90 pays. Bertrand Sempéré et Audrey Jaspart seront parmis nous pour vous présenter l’outil et répondre à toutes vos questions.

Nos invités, Charlotte Desrosiers (VP Marketing Critizr et Ancienne CMO TextMaster) et Benoit Lecomte (Responsable Marketing Upper-Link) reviendront sur leurs expériences d’utilisateurs HubSpot. Ils présenteront des retours utilisateurs concrets et actionnables sur les différentes étapes d’un projet de marketing automation :

  • la définition d’une stratégie de marketing automation,
  • la mise en place et configuration de l’outil,
  • le suivi et optimisation des actions d’automation.

A qui s’adresse cet événement ?

A tous les marketers intéressés par le marketing automation qui souhaitent développer leurs business et optimiser leurs actions marketing.

Donc si vous souhaitez lancer un projet de marketing automation ou que vous êtes intéressés par la solution HubSpot, ne manquez pas cet événement pour y poser toutes vos questions !

Rappel du programme et des intervenants

  • Introduction Smarketing par Markentive – Christian Neff, CEO Markentive
  • Présentation de HubSpot – Bertrand Sempéré, Agency Consultant HubSpot et Audrey Jaspart, Sales Engineer HubSpot
  • Présentation de retours utilisateurs HubSpot (Critzr, TextMaster & Upper-Link) – Charlotte Desrosiers, VP Marketing Critizr et Benoit Lecomte, Responsable Marketing Upper-Link
  • Session Q/A

La soirée continuera autour d’un buffet dînatoire avec les invités et les consultants de Markentive.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire ! Plus que quelques clics pour vous inscrire à notre événement “Réussir votre projet de marketing automation” !

Ellora Ainadjoglou

Partager
Publié par
Ellora Ainadjoglou

Articles récents

Stratégie social media : Comment analyser ses performances ?

La réussite d’une stratégie social media se mesure par le biais d’indicateurs de performance aussi bien qualitatifs que quantitatifs. Il…

2 semaines

Comment utiliser Instagram dans une stratégie social media B2B ?

Depuis notre article, Instagram a bien évolué, c’est donc l’opportunité pour nous de revenir sur ce réseau, de comprendre son…

2 mois

Markentive participera au salon Emarketing 2019

C'est désormais une tradition, un rendez-vous que nous ne pouvons pas manquer : Markentive participera au salon E-Marketing 2019 qui…

3 mois

[Marketing Insight] Entretien avec Hélène Vachet, Marketing Manager chez PediAct

Dans notre série Marketing Insight, nous prenons un moment pour échanger avec Hélène Vachet, Directrice Marketing du laboratoire PediAct, un…

3 mois

Le guide complet pour créer une Landing Page performante sur HubSpot

Les landing pages sont devenues une partie importante de toute stratégie marketing depuis quelques années. Si vous n’êtes pas encore…

4 mois

Set-up Facebook : Comment bien paramétrer votre compte publicitaire

L’intérêt de réaliser des campagnes publicitaires sur Facebook n’est plus à démontré. Que ce soit la taille de l’audience disponible,…

4 mois