Inscription à l’ INBOUND MARKETING DAY le 16 juin 2015 !

Inscription à l’ INBOUND MARKETING DAY le 16 juin 2015 !
inbound-marketing-day

Le 3 juin 2014 avait lieu la première édition de l’Inbound Marketing Day en France. A cette occasion, 160 participants avaient fait le déplacement pour échanger avec quelques experts de la discipline parmi lesquels des intervenants d’Hubspot ou autres leaders du secteur. Cette initiative à même conduit les organisateurs historiques à inscrire cette initiative dans le temps avec le lancement de la fédération Inbound Marketing France, le 2 mars 2015. Ca y est, la révolution est en marche et nous avons rejoint ce mouvement !

L’essor de l’inbound marketing en France

Markentive figure parmi les enseignes historiques dans le domaine de l’inbound marketing francophone. Depuis 2012, nous accompagnons les entreprises à l’adoption de nouvelles méthodes et outils pour qu’elles puissent se faire connaître et générer des ventes grâce au canal digital. Cette position nous permet de constater l’engouement grandissant des annonceurs pour cette méthodologie qui nous vient d’outre atlantique : plus de visibilité, plus de résultats, un nouveau relai de croissance, un meilleur ROI, la possibilité de mesurer la performance en temps réel… L’inbound marketing passionne, intéresse, nous amène à nous interroger. L’organisation de l’événement Inbound Marketing Day s’inscrit directement dans cette dynamique et se veut constituer le rendez-vous annuel des experts et acteurs du secteur.

L’Inbound marketing day 2015 le 16 juin 2015

Cette année l’inbound marketing day est de retour dans une version bodybuildée. Nous changeons de dimension et de cadre pour être en phase avec l’engouement grandissant autour de notre métier. Nous prenons possession de l’ESSEC executive Education au CNIT (La Défense) :

essec-inbound-marketing

Cette grande maison nous ouvre ses portes pour une édition INBOUND MARKETING DAY centrée sur le thème suivant : « La fluidité du Parcours Client : Nouveaux Enjeux ». Nous aurons parmi nous quelques 45 speakers venant d’horizons variés, agences, annonceurs, professionnels du marketing, experts technologiques… Ils se répartiront dans 4 amphithéâtres en abordant 4 thématiques spécifiques. Ces quatre thématiques seront également soutenues par des démonstrations d’outils en après-midi :

1) Nouveaux parcours d’achat

Vous découvrirez entre autres « comment être trouvé sur la toile », des stratégies de « personnalisation du parcours client » ou encore un débat autour de « la fluidité de l’expérience utilisateur » (Plus d’info sur le lien en bas de page : programme).

2) Content marketing

Ici, seront abordés des thèmes comme  « nouveaux formats d’écriture pour le web« , de « production de contenu, de curation et de user generated content« . Vous assisterez à des dialogues d’experts du contenu qui débattront de la valeur et du retour sur investissement que l’on peut attendre d’une démarche de production de contenu.

3) Méthodologie de l’inbound marketing (C’est notre amphi ! )

Cette thématique cherche à fédérer les outils et méthodes de l’inbound marketing dans un environnement « data driven ». On espère vous y croiser !

4) Inbound marketing pour entrepreneurs / écosystème startup

Aujourd’hui, l’écosystème startup est un moteur de notre économie, mais le marketing traditionnel n’est pas toujours adapté à ses attentes et à ses contraintes. Parlons d’inbound marketing ou de Growth Hacking !

L’événement aura lieu de 09h30 à 17h30 et sera proposé au tarif de de 180 euros (dont TVA 20%). Il donnera accès à l’événement et comprendra un déjeuner et un cocktail networking de clotûre. Les membres de la fédération bénéficieront d’une réduction de 50% sur cette manifestation !  (pour adhérer : ICI)

Inscrivez-vous dès à présent à cet événement : ICI – PROGRAMME. La configuration du lieu nous empêchera d’accueillir plus de 250 participants à cette édition. N’attendez plus !

Christian NEFF
Fondateur @Markentive

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*