Markentive en direct à INBOUND 2016 du 8 au 11 novembre 2016

Markentive en direct à INBOUND 2016 du 8 au 11 novembre 2016
inbound-2016

Le rendez-vous annuel des professionnels de l’inbound marketing, INBOUND 2016, est un événement organisé par Hubspot qui aura lieu du 8/11 au 11/11 à Boston. Markentive sera encore une fois du voyage pour échanger avec les agences expertes du domaine, faire le plein de bonnes idées, d’astuces et de contacts. On vous explique tout :

INBOUND 2016 : C’est quoi ?

« Inbound 2016 » est la conférence ayant lieu tous les ans depuis de nombreuses années à Boston sur une initiative d’Hubspot. Environ 15 000 personnes du monde entier se joignent à la fête pour plusieurs centaines d’ateliers et de nombreuses keynotes, abordant tous les sujets de l’inbound marketing. Témoignages d’entreprises ayant adopté l’inbound, retours d’expérience des meilleures agences… la liste des interventions est longue et certaines se chevauchent, il faut donc faire un choix, ou travailler en équipe !

Quels temps forts pour ce nouvel INBOUND ?

Plusieurs temps forts marquent cet opus d’« INBOUND 2016 ». Outre l’immanquable keynote de Dharmesh Shah et de Brian Halligan, la présence d’Alec Baldwin, d’Anna Kendrick ou de Serena Williams, plusieurs événements jalonnent notre présence à « Inbound 2016 ». C’est avec impatience que nous attendons les sessions de Rand Fishkin (notre super star SEO), Luke Summerfield, ou de Reshma Saujani (Girls Who Code) même si des dizaines d’autres ateliers et rendez-vous tenteront de leur voler la vedette. Premier arrivé, premier servi !

INBOUND : C’est aussi une grande fête

inbound-2016-hubspot

Si les sessions, les conférences et les rendez-vous s’enchaînent à vitesse grand V, INBOUND est toujours l’occasion de célébrer la méthodologie Inbound. Dans l’écosystème des partenaires Platinum et au-delà, chaque journée se termine par un networking prestigieux dans un cadre exceptionnel, où tous rangent les laptops pour aller boire quelques verres.

Dans le cas de figure où vous travaillez dans le domaine de l’inbound marketing, dans un département marketing ou en agence, je vous conseille d’aller y faire un tour, c’est une véritable expérience. Si en Europe la vague inbound n’en est qu’à ses débuts, les Etats Unis sont très au fait du sujet et savent donner à l’évènement une véritable ampleur.

Si vous n’avez pas pu être du voyage, posez-nous toutes vos questions sur twitter : @Markentive_CEO ou @Markentive_FR , nous y répondrons avec plaisir !

 

Christian NEFF
Fondateur @Markentive

cta-hubspot

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*