Rencontrez Markentive & GetQuanty au Data Marketing Paris 2018

Les mardi 20 et mercredi 21 Novembre prochains aura lieu la troisième édition du salon Data Marketing Paris à la Cité de la Mode et du Design.

L’édition 2018, Turn data into experience, a pour objectif de présenter un « panorama complet des opportunités, perspectives, technologies et de fédérer l’écosystème français autour des solutions data au service du pôle marketing ».

Pourquoi participer au salon Data Marketing Paris ?

Data Marketing Paris, c’est 2 jours de conférences, workshops, networking pour échanger et s’informer sur un marketing orienté data sur les thèmes suivants :

  • Qualité des données
  • Personnalisation
  • CRM, DMP, CDP
  • Intelligence artificielle
  • UX design
  • Cognitive analytics

Plus de 2 000 participants – Venez échanger avec les décideurs des grandes entreprises issues de tous les secteurs de l’économie française

Plus de 80 speakers – Assistez aux conférences et ateliers d’experts, décideurs, chercheurs, fournisseurs de solutions, industriels ou entrepreneurs qui sauront vous conseiller et vous inspirer dans la mise en œuvre de vos stratégies.

Plus de 45 exposants – Rencontrez les sociétés les plus dynamiques et innovantes en termes de data marketing.

N’hésitez plus, il est encore temps de vous inscrire à l’ensemble des conférences et ateliers.

Comment booster sa génération de leads B2B grâce à la data intelligence ? – L’atelier Markentive & GetQuanty

Le mercredi 21 Novembre de 15h00 à 15h30, nous avons le plaisir de co-animer avec notre partenaire GetQuanty un atelier dédié à la génération de leads B2B grâce à la data intelligence.

Pour rappel nous sommes devenu partenaire GetQuanty en 2018 avec comme objectif d’approfondir nos stratégies de retargeting et de l’ABM. La solution de scoring prédictif B2B s’accorde parfaitement avec notre vision du marketing, nous permettant ainsi d’aller plus loin dans la personnalisation de l’approche marketing et commerciale sur des comptes dédiés.

Les intervenants, Christian Neff, CEO et fondateur de Markentive et Sandrine Mourao, Responsable Marketing chez GetQuanty vous partageront leurs astuces pour une lead generation boostée et qualifiée, un account based marketing (ABM) efficace, un upsell facilité et un ROI plus important sur vos campagnes marketing & commerciales.

  • Contexte du marketing B2B actuel ;
  • Récupération de la donnée, enrichissement, méthodologie ;
  • L’alignement du marketing et des ventes ;
  • Le suivi des performances de vos actions et les nouvelles façons de créer de la conversation avec vos prospects clés ;
  • L’optimisation de vos ressources pour répondre à votre quotidien : plus d’actions, plus de croissance et moins de moyens.

Si vous ne pouvez pas vous rendre à notre atelier, pas de panique ! Vous pourrez le suivre en live tweet depuis notre compte Twitter @Markentive_FR ou tout simplement venir nous rencontrer au stand n°A14.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le site du salon. Nous avons hâte d’échanger avec vous sur les grands enjeux du data marketing !

Markentive et GetQuanty au Salon Data Marketing 2018


par Ellora Ainadjoglou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *