Markentive recrute H/F Stage Marketing digital : secteur mode, cosmétique, prêt à porter

Markentive recrute H/F Stage Marketing digital : secteur mode, cosmétique, prêt à porter

Nous profitons actuellement des vacances de Pâques pour préparer la refonte de notre site internet et travailler sur de nouveaux projets dont nous vous ferons part très prochainement. Ces innovations toucheront d'ailleurs directement nos clients de l'industrie de la santé et du monde pharmaceutique. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons par ailleurs un/une stagiaire qui pourra venir prêter main forte à nos consultants en marketing digital dans les domaines de la cosmétique et de la mode.

 

H/F Stage de consultant en Marketing digital cosmétique et Prêt à porter : 

Vous êtes actuellement inscrit(e) dans un cursus BAC+3 à BAC+5 et l'univers de la mode et de la cosmétique vous passionne. Nous vous proposons de rejoindre notre équipe pour assister nos consultants sur les différents facette de leur métier : référencement SEO, création de contenus, stratégie éditoriale, social media marketing… Dans le cadre du lancement prochain de plusieurs campagnes, vos missions seront multiples et les dossiers clients sur lesquels vous serez amenés à travailler seront variés. Nous attendons alors une candidature originale et complète de la part d'un élément motivé. 

 

Un poste de consultant en marketing digital qui reflète notre métier 

L'objectif de cette mission est pour nous d'identifier un candidat qui pourra par la suite rejoindre nos effectifs de manière permanente si la mission est un succès et le plaisir de collaborer est partagé. Nous souhaitons ainsi rencontrer des candidats capables d'exceller (ou désireux de progresser) à plusieurs niveaux sur les differents champs d'expertise intégrés à l'inbound marketing : 
 

Création de contenus :

Cette étape est centrale à la création de valeur sur le web. Vous rédigez des articles, mais vous imaginez également des contenus prémium (videos, inforgraphies, activités, jeux…) pour rendre nos clients attractifs et leur donner une voix sur internet. L'idée est ici de les rendre différents et incontournables, mais également de leur donner de la matière pour exister sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Pinterest. Ecrire ne vous fait donc pas peur et vous êtes plutôt doué(e) ! (On ne pourra pas vous faire des cours d'orthographe ou de grammaire). 
 

Référencement & SEO : 

Le trafic sur un site internet peut être apporté par les moteurs de recherche comme Google. Dans ce cadre, il vous faudra penser référencement dès la rédaction des contenus et procéder aux optimisations techniques (balises META, Alt… ) pour permettre à nos clients de renforcer leur présence dans la jungle du web.
 

Social Media Marketing :

Les secteurs de la cosmétique et de la mode font beaucoup parler d'eux sur les réseaux sociaux. Vous devrez donc prendre part à cette discussion au nom de nos clients pour leur donner une vraie présence et construire leurs communautés (Facebook, Pinterest…)
 

Relations presse 2.0 : 

Pour développer le référencement et la notoriété de nos clients, vous devrez trouver des relais d'audience comme la presse et les blogs spécialisés pour leur proposer des contenus intéressants et constructifs.

 

L'expérience vous tente ? Nous ferons de vu un/une pro du marketing digital. Envoyez nous CV et LM à emploi(@)markentive.com (sans les parenthèses). A très vite. 

 

Christian NEFF
Fondateur de Markentive 

stage marketing digital cosmétique

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*