Offrez-vous une démonstration Hubspot pour votre inbound marketing !

Markentive est une agence Hubspot Partner. A ce titre, nous avons été formés et évalués dans notre capacité à déployer des stratégies d’inbound marketing articulées autour ce logiciel. Ne nous méprenons pas, Hubspot ne fonctionne pas tout seul, et demande de maîtriser la méthodologie de l’inbound marketing, les aspects stratégiques, et la mise en œuvre d’action de suivi comme la production de contenu, le référencement naturel ou le social media marketing. Avec le temps, nous nous sommes rendus compte que l’aspect intégré et tout-en-un d’Hubspot pouvait apporter une bonne vision de l’inbound marketing aux annonceurs. C’est pour cet apport évident que nous avons choisi de proposer gratuitement une démonstration d’Hubspot à tout professionnel du marketing qui serait curieux de découvrir le logiciel. Cette offre vient compléter notre programme de formation et d’implémentation que nous vous remettons à l’esprit ici.

generation-trafic-inbound-marketing-hubspot

Notre programme de formation Hubspot

Hubspot est un logiciel de marketing automation qui présente des fonctionnalités utiles pour la plupart des activités déployées pendant une campagne d’inbound marketing. Qu’il s’agisse de mettre en place des landing pages, de créer des formulaires, ou de transposer votre stratégie dans le logiciel, les consultants Markentive peuvent vous accompagner et vous transmettre leur savoir-faire en l’adaptant à vos besoins. En intervenant en français ou en anglais directement dans vos locaux, notre programme de formation vous permet de prendre en main le logiciel et d’en tirer tout le potentiel. Après 2 journées sur site consacrées à la montée en compétence de vos équipes, 3 calls de 2 heures sont organisés pendants les semaines suivantes pour vous aider à mettre en place les bonnes pratiques.

Notre programme d’implémentation Hubspot

Hubspot est naturellement assez simple à utiliser par rapport à la plupart des ses concurrents. L’interface est intuitive mais le paramétrage en premier lieu des landings pages, des domaines et sous domaines, des emails… peuvent représenter des difficultés pour les profils non techniques et peu accompagnés sur ce terrain dans leur entreprise. Nous avons alors développé un programme de 3 journées qui intègre les éléments de formation décrits précédemment auxquels vient s’ajouter une journée d’accompagnement pour la réalisation de l’implémentation technique. A l’issue de ce programme, vous êtes autonomes pour faire vivre le logiciel sans aucune compétence technique et l’ensemble des réglages de base ou paramétrages auront été réalisés. Il ne vous reste plus qu’à faire du marketing !

Notre programme de démo Hubspot

Pour compléter cet accompagnement et permettre aux professionnels du marketing de découvrir le potentiel de l’outil et de constater de manière concrète les apports de l’inbound marketing, c’est tout naturellement que nous proposons une démonstration gratuite de Hubspot. Cette démo de 30 minutes permet de mesurer les bénéfices de la solution, de naviguer à travers les différentes fonctionnalités, et de voir un exemple de campagne adossé à cette technologie. Si cette première approche vous séduit, nous pourrons reprogrammer une démonstration en faisant intervenir si besoin d’autres décideurs de votre entreprise. Si vous le souhaitez, nous pouvons également organiser une réunion avec un expert Hubspot (en anglais) qui viendra compléter certains points techniques propres à votre environnement.

Cette approche a attiré votre curiosité ? Contactez directement pour solliciter une formation ou une démonstration du logiciel Hubspot.  

Démonstration HubSpot

 


par Christian Neff

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *