Le blog du Marketing Automation

Posté le 23 mai 2018

[Marketing Insight] Entretien avec Pauline Parizot, Head of Marketing chez PayPlug

[Marketing Insight] Entretien avec Pauline Parizot, Head of Marketing chez PayPlug

Nous avons rencontré Pauline Parizot, Head of Marketing chez PayPlug, afin d’échanger avec elle sur sa vision et son...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 18 mai 2018

Salesforce Pardot : réussir son projet de marketing automation

Salesforce Pardot : réussir son projet de marketing automation

HubSpot règne en maître sur le marché du marketing automation en France. Le logiciel américain détient en effet 17,3%...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 2 mai 2018

Les tendances du marketing digital B2B

Les tendances du marketing digital B2B

Il y a un peu plus de deux semaines s’achevait le salon E-Marketing 2018, un rendez-vous qui était à...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 25 avril 2018

Les 4 qualités d’une équipe Marketing Automation efficace

Les 4 qualités d’une équipe Marketing Automation efficace

La mise en place d’un projet de Marketing Automation comporte de nombreux volets, comme nous avons pu le constater...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 19 avril 2018

Comment déployer votre projet de marketing automation de façon optimale

Comment déployer votre projet de marketing automation de façon optimale

Vous avez identifié le marketing automation comme LA priorité de 2018. Vous êtes convaincu de l’importance stratégique du déploiement...

Lire la suite › Lire la suite ›