BLOG MARKETING AUTOMATION & INBOUND MARKETING

Tutoriel Husbpot : Lancez une campagne Inbound en 7 étapes

Email marketing : Hard Bounces et Soft Bounces, comment les analyser ?

LinkedIn Sales Navigator & CRM HubSpot : un combo gagnant !

Si vous lisez régulièrement nos articles, vous avez sans doute remarqué que nous vous présentons souvent des solutions et combinaisons d’outils pour vous aider à optimiser vos actions marketing et commerciales. Aujourd’hui, un nouveau duo se joint à cette liste : LinkedIn Sales Navigator et l’outil CRM d’HubSpot.

5 prérequis pour créer un site web bien référencé en 2017

Si vous êtes dans l’optique de créer un site internet professionnel ou de refaire votre site pour la rentrée 2017, cet article et ces conseils sont faits pour vous aider à construire un site web bien référencé et répondant aux critères de recherches de Google.

Markentive devient le premier HUBSPOT DIAMOND PARTNER en France

Email marketing : comment utiliser les Emojis en objet ?

Signature électronique de devis : pourquoi équiper vos commerciaux BtoB ?

Comment intégrer Pandadoc & Hubspot ?

Dans notre précédent article, nous avions évoqué l’intérêt d’utiliser la signature électronique des documents pour améliorer l’efficacité du processus commercial. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à un aspect plus technique et identifier les différentes étapes nécessaires pour intégrer et exploiter Pandadoc avec la plateforme Hubspot.