BLOG MARKETING AUTOMATION & INBOUND MARKETING

Comment intégrer Pandadoc & Hubspot ?

Dans notre précédent article, nous avions évoqué l’intérêt d’utiliser la signature électronique des documents pour améliorer l’efficacité du processus commercial. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à un aspect plus technique et identifier les différentes étapes nécessaires pour intégrer et exploiter Pandadoc avec la plateforme Hubspot.

Émission automatique de devis : un booster de la productivité commerciale !

Le marketing des couleurs : une arme redoutable pour booster votre taux de conversion.

Tutoriel Vidéo : 3 conseils pour mieux appréhender le Design Manager d’HubSpot

Infographie : 10 erreurs d’implémentation HTTPS à éviter !

TUTORIEL : comment intégrer GoToWebinar avec HubSpot ?

Email marketing : comment surveiller sa réputation pour optimiser sa délivrabilité ?

HubSpot & Google Analytics : deux outils complémentaires

Le reporting et l’analyse des performances de vos campagnes Inbound Marketing est une étape essentielle de votre travail de marketer. Indispensable dans une logique d’amélioration continue, cette démarche comprend le reporting, l’analyse en profondeur de vos résultats et la documentation des insights et recommandations ainsi obtenus.