Le blog du Marketing Automation

Posté le 31 mai 2018

Pardot : 3 façons de mieux l’utiliser (et ne pas se limiter à l’emailing)

Pardot : 3 façons de mieux l’utiliser (et ne pas se limiter à l’emailing)

Pardot est l’une des solutions de marketing automation les plus puissantes du marché, une véritable machine de guerre. G2...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 29 mai 2018

Les nouveautés de HubSpot : découvrez le Service Hub

Les nouveautés de HubSpot : découvrez le Service Hub

En tant que partenaires Diamond de HubSpot (premier et seul en France pour l’instant) nous avons eu l’honneur de...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 23 mai 2018

[Marketing Insight] Entretien avec Pauline Parizot, Head of Marketing chez PayPlug

[Marketing Insight] Entretien avec Pauline Parizot, Head of Marketing chez PayPlug

Nous avons rencontré Pauline Parizot, Head of Marketing chez PayPlug, afin d’échanger avec elle sur sa vision et son...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 18 mai 2018

Salesforce Pardot : réussir son projet de marketing automation

Salesforce Pardot : réussir son projet de marketing automation

HubSpot règne en maître sur le marché du marketing automation en France. Le logiciel américain détient en effet 17,3%...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 2 mai 2018

Les tendances du marketing digital B2B

Les tendances du marketing digital B2B

Il y a un peu plus de deux semaines s’achevait le salon E-Marketing 2018, un rendez-vous qui était à...

Lire la suite › Lire la suite ›