Le blog du Marketing Automation

Posté le 18 mai 2018

Salesforce Pardot : réussir son projet de marketing automation

Salesforce Pardot : réussir son projet de marketing automation

HubSpot règne en maître sur le marché du marketing automation en France. Le logiciel américain détient en effet 17,3%...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 2 mai 2018

Les tendances du marketing digital B2B

Les tendances du marketing digital B2B

Il y a un peu plus de deux semaines s’achevait le salon E-Marketing 2018, un rendez-vous qui était à...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 25 avril 2018

Les 4 qualités d’une équipe Marketing Automation efficace

Les 4 qualités d’une équipe Marketing Automation efficace

La mise en place d’un projet de Marketing Automation comporte de nombreux volets, comme nous avons pu le constater...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 19 avril 2018

Comment déployer votre projet de marketing automation de façon optimale

Comment déployer votre projet de marketing automation de façon optimale

Vous avez identifié le marketing automation comme LA priorité de 2018. Vous êtes convaincu de l’importance stratégique du déploiement...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 17 avril 2018

Panorama 2018 des logiciels de Marketing Automation

Panorama 2018 des logiciels de Marketing Automation

Toute l’équipe de Markentive était présente Porte de Versailles pour l’édition 2018 du salon e-marketing. Outre le chapardage ehonté...

Lire la suite › Lire la suite ›