Les actualités du marketing automation
et de l’inbound marketing

Posté le 7 novembre 2017

Editeur de logiciels : choisir sa solution de marketing automation

Editeur de logiciels : choisir sa solution de marketing automation

Les habitudes d’achat et de vente, en B2C comme en B2B, ont profondément changé ces dernières années. Il est...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 2 novembre 2017

Webinar : l’inbound marketing pour les éditeurs de logiciels

Webinar : l’inbound marketing pour les éditeurs de logiciels

Traditionnellement, la génération de leads et leur transformation en clients ont toujours été des activités chronophages et coûteuses pour...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 27 octobre 2017

Comment connecter CRM custom et marketing automation

Comment connecter CRM custom et marketing automation

Quand il s’agit de connecter CRM et marketing automation, mieux vaut être équipé d’un CRM comme Salesforce, Microsoft Dynamics,...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 25 octobre 2017

Les 4 étapes pour changer d’outil de marketing automation

Les 4 étapes pour changer d’outil de marketing automation

Tous les outils de marketing automation ne se valent pas. Les forces des uns sont les faiblesses des autres....

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 19 octobre 2017

Comment synchroniser Pardot et Salesforce ?

Comment synchroniser Pardot et Salesforce ?

Outil privilégié des équipes ventes, la grande majorité des entreprises utilise aujourd’hui un CRM. En parallèle, de plus en...

Lire la suite › Lire la suite ›