Contactez-nous

Prenons rendez-vous

Growth, CRM, Marketing digital
Découvrez le blog de Markentive

Tous nos conseils, nos bonnes pratiques et nos retours d’expérience pour révolutionner votre stratégie digitale ?

Comment utiliser votre CRM pour votre stratégie d'Account Based Marketing

Le marketing B2B évolue rapidement, et l'Account Based Marketing (ABM) est devenu une stratégie incontournable pour les entreprise...
crm-strategie-accountbasedmarketing
Outils de ticketing HubSpot : 4 raison de le mettre en place

Le ticketing dans HubSpot : 4 raisons de le mettre en place

Saviez-vous qu’un client satisfait de votre entreprise parlera de vous à 3 autres personnes ? Et qu’augmenter votre taux de fidéli...

marketing automation au service de la performance

Marketing Automation : un outil au service de la performance !

Vous avez déjà certainement entendu parler du « marketing automation » ! Si vous envisagez de mettre en place une solution de mark...

outils de rédaction web

9 outils de rédaction web indispensables pour votre site

Rédiger du contenu sur le web a de nombreux avantages pour votre entreprise : attirer du trafic qualifié sur votre site internet, ...

typeform-formulaires-performants

Comment créer un typeform performant ?

Vous êtes à la recherche d’un outil qui vous permettrait de créer des questionnaires de satisfaction, des formulaires, des quiz ou...

DXG- Plus grand partenaire HubSpot au monde

Markentive cofonde DXG, l'une des plus grandes agences partenaires de HubSpot au monde

Markentive, cabinet de conseil, agence et intégrateur HubSpot, s’associe à 3 autres agences HubSpot leaders sur leurs marchés p...

Data-driven Marketing

Data-driven Marketing : la donnée client au coeur de votre stratégie

Incontournable, le data marketing ou data-driven marketing, représente une part de plus en plus importante des actions marketing. ...

8 raisons de choisir le CRM HubSpot

Avis HubSpot CRM : 8 raisons de le choisir

Vous avez fait le choix d’opter pour une solution CRM et vous vous demandez quel outil choisir ? Choisir un CRM adapté aux besoins...

SEO Technique : 8 éléments à retenir pour optimiser son site internet !

Comment améliorer son SEO Technique ? Le SEO technique regroupe un ensemble d’optimisations à réaliser pour améliorer le référence...

avantages CMS HubSpot

Les avantages du HubSpot CMS : un outil pensé pour tous

Dans un écosystème où de nouveaux CMS et outils deviennent de plus en plus performants, il est légitime de se demander vers lequel...

seo on page

SEO on-page : 10 techniques pour booster son référencement

Quelles sont les bonnes pratiques SEO on-page pour améliorer le référencement d’un site web ? Pour que l’algorithme Google compren...

HubSpot vs Salesforce

Hubspot vs Salesforce : Quel CRM choisir ?

Régulièrement sollicités par nos clients et prospects sur le choix d’un outil CRM, nous sommes confrontés à la problématique de de...

Stratégie Growth Marketing

Construire une stratégie growth marketing génératrice de ROI en 3 étapes

Impossible pour quiconque travaillant de près ou de loin dans le secteur du marketing digital d’être passé à côté de la tendance d...

newsletter-markentive