Le blog du Marketing Automation

Posté le 18 décembre 2014

4 conseils pour écrire un communiqué de presse à l’ère digitale

4 conseils pour écrire un communiqué de presse à l’ère digitale

Le communiqué de presse a évolué en même temps que l’usage d’internet s’est développé. S’il servait principalement à contacter des journalistes pour...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 17 décembre 2014

Pourquoi réaliser un Webinar dans le cadre de l’Inbound Marketing ?

Pourquoi réaliser un Webinar dans le cadre de l’Inbound Marketing ?

Webinar (webinaire en français) définit une conférence ou une formation en ligne. Interactif, le webinar est un moyen pour...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 16 décembre 2014

Content Marketing : combien de contenus dois-je produire ?

Content Marketing : combien de contenus dois-je produire ?

Le marketing de contenu est une stratégie qui vous permet d’accroître et faire passer des messages à votre audience,...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 15 décembre 2014

Inbound Marketing VS Content Marketing : qu’apporte-t-il de plus ?

Inbound Marketing VS Content Marketing : qu’apporte-t-il de plus ?

Les notions d’Inbound Marketing et de Content Marketing sont très différentes et ont chacune une définition spécifique. La première...

Lire la suite › Lire la suite ›
Posté le 12 décembre 2014

8 conseils pour réussir sa stratégie social media de Noël

8 conseils pour réussir sa stratégie social media de Noël

À l’approche de Noël, les réseaux sociaux sont en ébullition, aussi bien du côté des marques que des consommateurs. En...

Lire la suite › Lire la suite ›