Categories: Non catégorisé

Petit-déjeuner TextMaster – Le growth marketing à l’international

Le marché extérieur est rempli d’opportunités et les entreprises l’ont bien compris, elles sont de plus en plus nombreuses à se lancer à l’international. Il reste cependant une partie d’entre elles qui pensent l’international trop coûteux, ou trop difficile d’accès.

TextMaster et Markentive ont jugé utile de co-organiser un petit-déjeuner des éditions “Les coulisses de l’international afin d’aborder le déploiement d’une stratégie de growth marketing réussie à l’international. L’événement traitera de tous les sujets à prendre en compte pour une stratégie d’expansion solide et un lancement à l’international réussi.

Comment développer une stratégie 360° à l’international ?

Pour cet événement, nous avons décidé d’adopter une approche globale et avons convié des experts spécialisés sur divers points de la stratégie de growth marketing à l’international afin de pouvoir échanger sur tous les angles du sujet.

Vous aurez donc l’occasion d’assister à une table ronde qui réunira Victoria WEIDEMANN, CMO chez TextMaster, Patricia Saona, Marketing Consultant chez Markentive, Louis PONS, International Customer Success Manager chez AB Tasty et Anna KOCHEGURA, Marketing and Communications Specialist chez SEMrush.

Sur place, nous aborderons les sujets essentiels et best-practices pour réussir votre stratégie de growth marketing à l’international :

  • Audience & marchés cibles : s’adresser aux bonnes personnes à l’international et utiliser les canaux marketing adaptés à chaque marché
  • SEO : mettre en place sa stratégie SEO adaptée à l’international
  • Localisation : communiquer aux bons endroits
  • Automatisation : optimiser sa communication grâce à l’automatisation
  • KPIs : collecter et mesurer l’impact de ses actions avec les bons KPIs

Suite à cette table ronde, vous pourrez participer au networking dans le but de rencontrer les différents intervenants et d’échanger avec eux.

N’hésitez plus et inscrivez-vous vite, les places sont limitées !

Quand et où a lieu l’événement ?

Nous vous attendons le jeudi 25 octobre prochain de 9h à 11h30 au 277 rue Saint-Honoré dans le 8ème arrondissement de Paris. Nous vous accueillerons avec un petit-déjeuner goûteux afin de bien commencer la journée.

Au programme :

9h – 9h30 : Accueil & petit-déjeuner
9h30 – 9h45 : Introduction
9h45 – 10h45 : Témoignages croisés de SEMrush, AB Tasty, Markentive et TextMaster. C’est l’occasion de poser toutes vos questions sur des problématiques de développement à l’international, ne soyez pas timides !
11h – 11h30 : Networking

Sarah Faress

Partager
Publié par
Sarah Faress

Articles récents

Pourquoi la synergie du Marketing et du Design est-elle créatrice de valeur pour les marques ?

Mêm Design est une startup fondée par deux soeurs créatrices, Christelle et Amandine. L’une est marketer, l’autre designer. Aujourd’hui, elles…

4 semaines

Notre expérience à INBOUND 2018

Vous l’avez peut-être lu dans notre article du 28 août ou appris sur les  réseaux sociaux : l’équipe de Markentive…

1 mois

[Marketing Insight] Entretien avec Bommy Lee, Director of Communications & Digital Marketing chez Cellnovo

Pour notre nouvel épisode de Marketing Insight, nous avons échangé avec Bommy Lee, Directrice de la Communications et du Marketing…

1 mois

[Marketing Insight] Entretien avec François Lacas, Senior Marketing Manager chez Informatica

Quatrième entretien de la série Marketing Insight, François Lacas Senior Marketing Manager chez Informatica nous transmet sa vision et son…

2 mois

INBOUND2018 : voici pourquoi on y va !

C’est avec grande joie que nous vous annonçons que l’équipe de Markentive sera présente à l’événement inbound marketing de l’année…

2 mois

Reporting Marketing : comprendre votre trafic direct dans HubSpot

Le reporting est la clé de voûte du marketing digital. Avec la multiplication des sources de données due à l’émergence…

3 mois