Portrait des fondateurs de WhatsApp, progression du (not provided),… Le Best Of Inbound marketing de la semaine

Portrait des fondateurs de WhatsApp, progression du (not provided),… Le Best Of Inbound marketing de la semaine

L’information qui a fait parler d’elle cette semaine, c’est bien sûr le rachat de la plate-forme de messagerie WhatsApp par Facebook pour une somme comprise entre 16 et 19 milliards de dollars. Vous vous demandez certainement ce que vous pourriez acheter si vous étiez en possession de cet immense pactole ? Voici de quoi vous donner une petite idée !

Au sommaire cette semaine :

 

Réseaux sociaux

En octobre de l’année dernière, LinkedIn avait inauguré un nouveau programme permettant de s’abonner aux contenus d’influenceurs et experts de renom. Désormais, tous les utilisateurs du réseau seront en mesure, eux aussi, de publier du contenu via le réseau social.
 

Mais qui sont exactement Jan Koum et Brian Acton, les co-fondateurs de WhatsApp rentrés cette semaine dans le cercle très fermé des milliardaires de ce monde ?
 

SEO

Ces derniers mois, le nombre de ces mots-clés (not provided) sont montés en flèche dans la rubrique « résultats naturels » de Google analytics et progressent toujours de mois en mois, dépassan les 80% en France en janvier 2014

 

Content marketing

Boucler un article est parfois une telle satisfaction que l’on n’à qu’une envie : le publier !  Mais avant cela, il serait bien échu de se poser quelques questions de dernière minute afin d’éviter quelques boulettes….
 

Marketing digital

Digital Evangelist, E-influenceur et Creative Technologist sont quelques-uns des métiers qui verront le jour très prochainement suite à l’intégration du digital dans toutes les couches de l’entreprise.

 

 

Nous vous souhaitons un excellent week-end,

Christian Neff & Geoffrey Bressan
Markentive

 

Portrait des fondateurs de WhatsApp, progression du (not provided),... Le Best Of Inbound marketing de la semaine

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*