Les tendances du marketing digital B2B

Il y a un peu plus de deux semaines s’achevait le salon E-Marketing 2018, un rendez-vous qui était à ne pas manquer pour les professionnels du Marketing Digital ! L’équipe Markentive a d’ailleurs rencontré bon nombre de ces professionnels au cours des trois jours de salon.

Les conférences

L’un des temps forts du salon a certainement été les ateliers. Christian Neff, CEO de Markentive a notamment animé deux conférences.

5 piliers pour réussir la transformation digitale du marketing et des ventes BtoB

Inbound marketing, marketing automation, account-based marketing et social selling se présentent comme des leviers privilégiés de la transformation digitale du marketing et des ventes.

Rappel du programme :

  • Vision et Stratégie dans un environnement digitalisé
  • Mise à niveau technologique et pré-requis
  • Équipe et compétences de demain
  • Une organisation pour réussir
  • Les clés d’une conduite du changement efficace

Cliquez ici pour accéder aux slides de la présentation >

Choisir et implémenter la solution de marketing automation HubSpot

Co-animé par Christian Neff, Léa Rougié, Partner Manager chez HubSpot et Charlotte Desrosiers VP Marketing chez Critizr.

Le marketing automation explose en France et plusieurs dizaines d’entreprises s’équipent chaque mois de ces outils. Markentive, agence certifiée HubSpot Diamond Partner, partage sa vision du marché en compagnie de l’éditeur leader et présente un témoignage client.

Rappel du programme :

  • Contexte du marketing automation en France
  • À qui s’adresse HubSpot ? Pourquoi mettre en place cette solution ?
  • Démonstration du logiciel HubSpot Marketing
  • Bonnes pratiques pour implémenter la solution HubSpot

Cliquez ici pour accéder aux slides de la présentation >

Les tendances du marketing digital B2B

Que ce soit à notre stand ou lors des conférences, nous avons eu l’occasion d’échanger sur les grandes tendances du marketing digital de 2018. Nous avons décidé de partager avec vous ces évolutions en vidéo !

De l’évolution du marketing digital, des best practices pour déployer une activité à l’international en passant par des recommandations pour réussir dans le marketing, tous les sujets sont abordés.

 

 

Qui sont-ils ?


par Ellora Ainadjoglou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *