Il y a un peu plus de deux semaines s’achevait le salon E-Marketing 2018, un rendez-vous qui était à ne pas manquer pour les professionnels du Marketing Digital ! L’équipe Markentive a d’ailleurs rencontré bon nombre de ces professionnels au cours des trois jours de salon.

Les conférences

L’un des temps forts du salon a certainement été les ateliers. Christian Neff, CEO de Markentive a notamment animé deux conférences.

5 piliers pour réussir la transformation digitale du marketing et des ventes BtoB

Inbound marketing, marketing automation, account-based marketing et social selling se présentent comme des leviers privilégiés de la transformation digitale du marketing et des ventes.

Rappel du programme :

  • Vision et Stratégie dans un environnement digitalisé
  • Mise à niveau technologique et pré-requis
  • Équipe et compétences de demain
  • Une organisation pour réussir
  • Les clés d’une conduite du changement efficace

Cliquez ici pour accéder aux slides de la présentation >

Choisir et implémenter la solution de marketing automation HubSpot

Co-animé par Christian Neff, Léa Rougié, Partner Manager chez HubSpot et Charlotte Desrosiers VP Marketing chez Critizr.

Le marketing automation explose en France et plusieurs dizaines d’entreprises s’équipent chaque mois de ces outils. Markentive, agence certifiée HubSpot Diamond Partner, partage sa vision du marché en compagnie de l’éditeur leader et présente un témoignage client.

Rappel du programme :

  • Contexte du marketing automation en France
  • À qui s’adresse HubSpot ? Pourquoi mettre en place cette solution ?
  • Démonstration du logiciel HubSpot Marketing
  • Bonnes pratiques pour implémenter la solution HubSpot

Cliquez ici pour accéder aux slides de la présentation >

Les tendances du marketing digital B2B

Que ce soit à notre stand ou lors des conférences, nous avons eu l’occasion d’échanger sur les grandes tendances du marketing digital de 2018. Nous avons décidé de partager avec vous ces évolutions en vidéo !

De l’évolution du marketing digital, des best practices pour déployer une activité à l’international en passant par des recommandations pour réussir dans le marketing, tous les sujets sont abordés.

 

 

Qui sont-ils ?

Ellora Ainadjoglou

Partager
Publié par
Ellora Ainadjoglou

Articles récents

DevBreak 2019 : retour vers le futur

[Cet article a été co-rédigé par deux développeurs de chez Markentive : Theodor Dumitriu et Frédéric Curier] Pourquoi ce titre…

2 semaines

Stratégie social media : Comment analyser ses performances ?

La réussite d’une stratégie social media se mesure par le biais d’indicateurs de performance aussi bien qualitatifs que quantitatifs. Il…

1 mois

Comment utiliser Instagram dans une stratégie social media B2B ?

Depuis notre article, Instagram a bien évolué, c’est donc l’opportunité pour nous de revenir sur ce réseau, de comprendre son…

3 mois

Markentive participera au salon Emarketing 2019

C'est désormais une tradition, un rendez-vous que nous ne pouvons pas manquer : Markentive participera au salon E-Marketing 2019 qui…

3 mois

[Marketing Insight] Entretien avec Hélène Vachet, Marketing Manager chez PediAct

Dans notre série Marketing Insight, nous prenons un moment pour échanger avec Hélène Vachet, Directrice Marketing du laboratoire PediAct, un…

4 mois

Le guide complet pour créer une Landing Page performante sur HubSpot

Les landing pages sont devenues une partie importante de toute stratégie marketing depuis quelques années. Si vous n’êtes pas encore…

5 mois