Top 5 des influenceurs B2B à suivre sur LinkedIn

Top 5 des influenceurs B2B à suivre sur LinkedIn

En cette rentrée de 2016, vous avez pris la bonne résolution de faire plus de veille stratégique ? Vous avez bien raison ! La veille vous permet de rester informé des innovations dans votre secteur, des besoins des consommateurs, ainsi que des tendances commerciales et marketing qui vous aident à promouvoir vos prestations. À cet effet, Markentive vous propose son top 5 des influenceurs B2B à suivre sur Linkedin. Grâce à eux, le marketing digital n’aura plus de secret pour vous !

Joe Pulizzi : le fondateur du Content Marketing Institute

Joe pulizzi

Auteur, conférencier, entrepreneur, Joe Pulizzi prêche le Content Marketing aux États-Unis depuis de nombreuses années. À tel point qu’en 2007, il crée le Content Marketing Institute dont l’objectif vise au développement du marketing de contenu.

Véritable référence dans le domaine, il vous apportera des informations clés sur cet axe stratégique indispensable pour votre entreprise.

Suivre Joe Pulizzi sur Linkedin

Neil Patel : l’art d’identifier des clients potentiels

Neil Patel

Neil Patel, cofondateur de Crazy Egg et Hello Bar, apporte son soutien aux entreprises telles qu’Amazon ou Hewlett Packard, pour qu’elles puissent augmenter leurs revenus. Forbes classe cet entrepreneur de génie parmi les 10 meilleurs experts du marketing en ligne. Quant au Wall Street Journal, il le considère comme l’un des plus éminents influenceurs B2B sur internet !

En 2013, Neil Patel a même été classé dans le prestigieux « Top 100 Entrepreneurs under 30 by President Obama ».

Le suivre sur Linkedin, c’est profiter de conseils de qualité pour savoir comment acquérir plus de trafic sur son site internet et accroître son taux de conversion.

Suivre Neil Patel sur Linkedin

Ann Handley : la spécialiste incontournable des réseaux sociaux

Ann Hadley

Pionnière du marketing digital, Ann Handley est responsable du contenu pour la société de formation MarketingProf et auteur du bestseller « Everybody Writes: Your Go-To Guide to Creating Ridiculously Good Content ».

Citée dans le magazine Forbes comme la femme la plus influente des médias sociaux,  Ann Handley se positionne sur l’importance du contenu et de la stratégie social media comme facteur de développement d’une entreprise.

Ann Handley est une conférencière très recherchée, qui participe régulièrement à des évènements internationaux liés au marketing. Elle est membre du programme « Influenceurs » initié par LinkedIn.

Suivre Ann Handley sur Linkedin

Jeff Bullas : un influenceur de longue date

Jeff Bullas

Jeff Bullas fait partie des premiers influenceurs B2B en Content Marketing. Classé dans le Top 10 des meilleurs experts en réseaux sociaux par Forbes, il est l’un des influenceurs les plus connus. À la fois, blogueur, fin stratège et conférencier, sa mission reste d’accompagner les marques dans leur quête de visibilité grâce au marketing digital.

Le blog de Jeff Bullas présente des articles stratégiques complets et précis. C’est une véritable source d’informations pour les entreprises à la recherche de méthodes efficaces pour capter des leads.

Suivre Jeff Bullas sur LinkedIn

Alban Jarry : le spécialiste des stratégies de marques

Alban Jarry

Contributeur du journal économique Les Echos, Alban Jarry se présente comme un blogueur spécialisé en e-réputation sur les réseaux sociaux professionnels. Auteur de nombreux articles très pertinents sur la gestion de son image dans la sphère digitale, il intervient très régulièrement en qualité de conférencier.

Alban Jarry a cependant plusieurs cordes à son arc. En effet, il est considéré comme l’un des meilleurs influenceurs B2B français dans le secteur de la banque et des assurances. En vous abonnant à son profil Linkedin, vous apprendrez à mieux gérer votre branding et vos investissements !

Suivre Alban Jarry sur Linkedin

Vous avez d’autres influenceurs à ajouter à cette liste ? Les commentaires sont ouverts !

cta-stratégie-inbound

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*