AGENCE INBOUND MARKETING

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Cette méthodologie est dérivée du marketing permissif (Seth Godin) et a été introduite par Hubspot en 2006. Elle consiste à générer du trafic et une audience sur un site internet optimisé, pour ensuite améliorer les processus de conversion en contacts puis en clients de manière industrielle.

L’inbound marketing génère de la valeur pour l’entreprise mais aussi pour ses prospects et clients

Pour faire simple, l’idée consiste à attirer vers soi des clients potentiels plutôt que d’aller les solliciter et les interrompre dans leurs activités avec des messages promotionnels, qui finissent par les agacer. Une fois le prospect arrivé sur le site internet de l’entreprise, des techniques permettront de le transformer en prospect ou lead, puis de lui faire vivre une expérience personnalisée pour le convertir en client.

La méthode repose sur 4 étapes clés :

1
Attirer

Grâce à la production de contenus de qualité, à la mise en place d’un blog, d’une stratégie SEO ou social media.

2
Convertir

Avec la production d’offres premium, la création de CTAs et de landing pages

3
Conclure

En vous reposant sur des techniques de segmentation, lead nurturing, scoring et sur intégration CRM adaptée

4
Fidéliser

Le marketing automation va également vous permettre de dynamiser la relation avec vos clients existants

Génération de trafic

Génération de trafic de notre agence grâce à l’inbound marketing sous Hubpsot. Tous les mois, des canaux d’acquisition naturels (Organique, direct, social media, referrals), nous adressent des visiteurs intéressés par nos services.
Génération de leads

Génération de leads de notre agence grâce à l’inbound marketing sous Hubpsot. Tous les mois, des canaux d’acquisition naturels (Organique, direct, social media, referrals), nous adressent des opportunités commerciales.

POURQUOI METTRE EN PLACE L’INBOUND MARKETING DANS VOTRE ENTREPRISE ?

L’inbound marketing génère des leads de manière industrielle et répond aux challenges des entreprises qui cherchent à redynamiser leur croissance, là où les méthodes traditionnelles (events, blast emails, presse, prospection…) sont toujours de moins en moins efficaces.

Nos clients bénéficient ainsi d’un ROI positif après quelques mois d’utilisation et prennent des positions stratégiques sur leurs marchés. Moins dépendants des coûts d’acquisition payante de leurs leads (adwords, social ads, display…), ils génèrent des prospects qui leur coûtent de moins en moins cher.

POURQUOI CHOISIR MARKENTIVE POUR VOUS ACCOMPAGNER ?

Markentive est une agence experte de la méthodologie Inbound marketing depuis 2012 et fait figure de référence dans le domaine. Partenaire certifié Hubspot Platinum, notre expérience fait de nous un acteur de premier plan sur le marché de l’inbound marketing. Nous comptons aujourd’hui un portfolio de clients variés et nos équipes sont compétentes sur l’ensemble des métiers propres à la méthodologie : campagnes, design, développement, contenu, SEO… Nos clients en témoignent !

Lire notre histoire sur Hubspot.com

MARKENTIVE LANCE VOS CAMPAGNES INBOUND MARKETING SOUS 3 À 4 SEMAINES


  • MISE EN PLACE D’UNE STRATÉGIE INBOUND MARKETING ET KICK OFF

    Markentive a réalisé la stratégie Inbound Marketing de 30+ entreprises de secteurs variés, dans un contexte international et dans des environnements technologiques complexes.

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  • REFONTE DE VOTRE SITE INTERNET (Si nécessaire)

    L’inbound marketing exige souvent une mise à niveau technique. Votre site internet doit être clair, simple, facile à administrer et optimisé pour la conversion avec une solution de marketing automation.

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  • IMPLÉMENTATION MARKETING AUTOMATION

    Le marketing automation est au cœur de la démarche d’inbound marketing. Pour vous accompagner, Markentive pourra vous proposer une solution comme Hubspot ou Marketo et l’intégrer avec votre CRM.

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  • PACKAGE DE SERVICES INBOUND MARKETING

    Quelque soit votre organisation, Markentive peut prendre en charge l’ensemble ou une partie des actions de suivi de vos campagnes inbound marketing. Nos prestations sont globalement plus économiques que l’internalisation à résultat équivalent.

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6 Critères pour choisir une agence inbound marketing