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Agence de Marketing Automation : conseil sur votre stratégie et intégration de votre projet

Dynamisez vos performances marketing et commerciales en alignant vos équipes à l'aide d'une solution marketing automation ! La bonne stratégie et le bon intégrateur vous permettront de booster votre croissance et améliorer votre expérience client.

 

Commencez votre projet dès maintenant

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Une stratégie Marketing Automation sur mesure, au service de votre croissance…

 

Faites-vous accompagner par les experts Markentive, forts d'une dizaine d'années d'expérience en marketing automation avec plus de 200 clients. 

Nous sommes une agence : grâce à notre connaissance étendue des solutions du marché du marketing automation et à notre méthodologie signature (l'approche REBEL®) nous garantissons le succès des entreprises les plus ambitieuses.

Nous sommes un intégrateur : nous réalisons un paramétrage sans fautes de votre outil marketing automation, pour obtenir des résultats business le plus rapidement possible tout en engageant votre équipe.

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…avec des résultats réels en temps records

 

L'implémentation d'un outil marketing automation bien paramétré, permet de créer rapidement des campagnes et capitaliser ainsi sur sa solution.

N'attendez plus et lancez vos premières campagnes d'acquisition. Tout comme nos clients, révolutionnez votre dispositif de génération de leads : boostez votre performance tout en diminuant le coût par lead.

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Les experts du marketing automation pour
gérer votre projet de A à Z

 

Markentive a développé la méthodologie REBEL® pour vous accompagner tout au long de votre projet marketing automation : du cadrage stratégique au paramétrage des outils, l'implémentation des scénarios d'automatisation, en passant par la synchronisation avec vos plateformes tierces et la formation de vos équipes.

1

Scope du
projet

  • Analyse de votre écosystème technique
  • Définition de vos objectifs
  • Évaluation de vos besoins de migration et synchronisation

2

Cadrage
stratégique

  • Rédaction de votre cahier des charges
  • Définition de la chronologie du projet
  • Setup des outils de gestion de projet
  • Ateliers de cadrage

3

Plan de déploiement

  • Personas et buyer journey
  • Besoins automatisations sales & marketing
  • Gouvernance
  • Modèle de données
  • Reportings
  • Besoins en templates emails et pages
  • Lead scoring

4

Implémentation de l'outil automation

  • Création utilisateurs
  • Propriétés, formulaires, scoring, RGPD
  • Création des workflows d'automatisation
  • Développement modèles landing pages et emails
  • Paramétrage des tableaux de bord reporting

5

Formation des équipes

  • Création d'un plan de formation sur mesure
  • Déroulement des formations avec des formateurs certifiés
  • Création de supports pour vos utilisateurs
  • Sessions Q&A avec des experts marketing automation

La conception Rebel en exemple : découvrez le cas de SOLOCAL

Découvrez concrètement comment la société Soclocal a réduit son coût d'acquitision par lead de -45% grâce à la stratégie mise en place par Markentive et l'intégration d'une solution marketing automation performante.

Découvrez le cas client 
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Avec nos experts arrêtez de faire
, faites

N’attendez plus et contactez un de nos experts pour concrétiser votre projet !

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Automatisez la réussite de vos campagnes avec l'outil HubSpot Marketing

 

L'agence Markentive vous accompagne sur l'implémentation des meilleurs outils marketing automation du marché. En tant que premier partenaire Elite HubSpot en France, nous déployons la solution HubSpot Marketing chez la plupart de nos clients, de par ses nombreux avantages. En voici deux :

 

bullet   C'est une plateforme complète qui vous permet de gérer l'intégralité de vos canaux marketing facilement. Landing pages, outils d'emailing et gestion des réseaux sociaux, campagnes publicitaires... vous aurez la visibilité sur toutes vos actions à partir d'un seul outil. Grâce à la segmentation précise fournie par le CRM HubSpot, vous pourrez offrir des expériences hautement personnalisées à vos contacts.

 

bullet   C'est un outil puissant qui vous permet de gagner en productivité. En effet, vos équipes pourront automatiser un grand nombre d'actions récurrentes et chronophages, tout en personnalisant les parcours de vos leads en vous basant sur des propriétés et comportements spécifiques.

 

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Prise en main facile pour capitaliser sur votre outil automation rapidement

 

Grâce à son interface user-friendly, HubSpot Marketing permet à vos équipes une prise en main facile et rapide, afin de lancer des campagnes et scenarii automatisés de nurturing immédiatement après l'implementation.

 

Vous pourrez faire évoluer vos outils facilement, afin de suivre l'évolution de votre stratégie et accompagner au mieux votre croissance. Markentive pourra former et rendre vos équipes autonomes sur tous les outils, ainsi que mettre en place des processus d'onboarding sur mesure pour vos nouveaux utilisateurs et suivre l'adoption des outils en interne.

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Le Marketing Automation selon l'agence Markentive

Le marketing automation : c'est quoi ?

Le marketing automation consiste à mettre en place des scenarii automatisés. Un scenario implique généralement des actions appliquées sur des segments de contacts comme la mise à jour d'une variable donnée, l'envoi d'un email, la création d'une notification, une attribution ou encore la création d'une tâche dans le CRM. La plupart des solutions du marché embarquent nativement un grand nombre d'options de filtrages ou d'actions disponibles, d'autres actions et triggers pouvant être disponibles avec des intégrations spécifiques. 
Pour en savoir plus sur comment réussir votre projet de Marketing Automation, consultez notre livre blanc !

Est-ce que le marketing automation est fait pour mon entreprise ?

Le marketing automation implique généralement d'automatiser des actions en réponse à un évènement. Pour pouvoir amortir un outil de ce type, il est idéal de disposer d'un CRM bien paramétré avec des bases de données à jour et correctement segmentées. Il est également important de disposer d'une connaissance fine vis à vis des parcours clients/prospects de manière à pouvoir automatiser des actions efficaces. L'automatisation n'est pas magique, elle permet simplement d'aller plus vite là où l'on obtient déjà un résultat concluant en optant pour une approche manuelle. N'hésitez pas à échanger avec nos experts si vous souhaitez être conseillé(e).

Comment choisir un outil de marketing automation ? Pour quel coût ?

Il existe une dizaine de solutions de marketing automation sérieuses et elles ont plus ou moins les même fonctionnalités majeures. En fonction de votre maturité, de votre écosystème technologique, de vos besoins ou de votre budget, nous pourrons vous conseiller. N'hésitez pas non plus à télécharger notre étude réalisée avec l'Electronic Business Group (EBG), notre benchmark des solutions de marketing automation ou à consulter des classements indépendants comme ceux proposés par G2 CROWD. Habituellement les budgets technologiques sont compris entre 10 et 60 K euros HT annuels et dépendent grandement de la taille de la base de données (nombre de contacts).

Quelles sont les solutions de marketing automation supportées par Markentive ?

Markentive est un leader mondial sur le déploiement de la solution HubSpot mais notre équipe comporte également des experts sur les solutions Oracle, Salesforce Pardot ou Act-On.

Pourquoi confier son projet de marketing automation à Markentive ?

Markentive est une des meilleures agences de marketing automation depuis 2012. Notre équipe comporte 40 consultants expérimentés dans la mise en place de campagnes, l'intégration d'outils complexes avec des développements spécifiques en API ou la mise en oeuvre de formations personnalisées certifiées Qualiopi (financement OPCO possible).